Canadiens vs Rangers, ce soir, au «nouveau MSG»

Spread the love
Canadiens vs Rangers, ce soir, au «nouveau MSG»

Mark Messier (à l’extrême droite)/AP

(98,5 Sports) – Le Canadien de Montréal «inaugurera» le nouveau Madison Square Garden, domicile des Rangers, ce soir à New York. Les Newyorkais ont disputé leurs neuf premiers matchs du calendrier régulier à l’étranger afin de permettre la conclusion de rénovations à l’édifice évaluées à un milliard de dollars.

 

Sans présenter ce fait comme une excuse, les Blue Shirts et leur nouvel entraîneur Alain Vigneault connaissent un début de saison difficile comme en fait foi leur dossier de 3-6-0.

 

En revanche, ils disputeront maintenant neuf de leurs 12 prochaines rencontres à domicile.

 

Pour assister aux travaux à l’édifice en accéléré, cliquez ici. Les rénovations ont nécessité 2 851 tonnes d’acier.

 

Le CH a du plaisir à New York

 

Il s’agira du premier de trois affrontements cette saison entre le CH et les Rangers, le seul à MSG.

 

Le Tricolore a le numéro des Rangers depuis un bout de temps. La saison dernière, les hommes de Michel Therrien ont remporté les trois duels de la saison écourtée et montrent une séquence de 10 gains en 13 matchs contre Henrik Lundqvist et ses coéquipiers depuis le 23 janvier 2010.

 

Le Canadien traverse une période difficile avec trois revers à ses quatre derniers matchs, tous disputés au Centre Bell.

 

Le match de ce soir sera radiodiffusé dès 19 h, sur les ondes d’une station du réseau Cogeco Diffusion.

 

source http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/canadiens-vs-rangers-ce-soir-au-nouveau-msg-277022.html

Max

Monsieur BOUFFARD, formateur WordPress je suis éditeur, auteur et fondateur du site MonsieurBOUFFARD.com. Conférencier lors des WordCamp Paris 2013 & 2015 ainsi qu'au WP Tech Nantes 2014, je vous propose plus de 400 articles & tutoriaux à propos de l'actualité Canadiennes et Internationnal, mes trucs & astuces mais aussi des coups de gueule...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.