Des photos de René Lévesque qui font beaucoup jaser dans une tabagie à Saguenay

Spread the love
Des photos de René Lévesque qui font beaucoup jaser dans une tabagie à Saguenay

René Lévesque/PC

(Cogeco Nouvelles) – Une photo de l’ancien premier ministre René Lévesque, cigarette à la bouche, a été temporairement retirée du mur d’une tabagie de Saguenay, parce qu’elle pouvait constituer une infraction à l’affichage de produits de tabac.

 

C’est ce qu’un inspecteur du ministère de la Santé a soutenu au propriétaire du commerce cette semaine, faisant valoir que la photo pouvait être considérée comme une publicité.

Le propriétaire Carl Morais de la Tabagie CM rue Racine à Chicoutimi a raconté, jeudi matin à Paul Arcand au 98 fm, comment il avait trouvé la photo de l’ancien premier ministre du Québec.

L’inspecteur du MSSS a menacé d’amende (2000$ par affiche) le commerçant, s’il ne retirait pas ces deux affiches qui décorent son commerce qui fait office de dépositaire de revues, antiquaire et casse-croûte.

Devant les réactions, monsieur Morais a choisi de remettre la photo à sa place originale.

source http://www.985fm.ca/national/nouvelles/des-photos-de-rene-levesque-qui-font-beaucoup-jase-276027.html

Max

Monsieur BOUFFARD, formateur WordPress je suis éditeur, auteur et fondateur du site MonsieurBOUFFARD.com. Conférencier lors des WordCamp Paris 2013 & 2015 ainsi qu'au WP Tech Nantes 2014, je vous propose plus de 400 articles & tutoriaux à propos de l'actualité Canadiennes et Internationnal, mes trucs & astuces mais aussi des coups de gueule...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.