Élections municipales: Mélanie Joly, «majeure et vaccinée», s'en prend à Denis Coderre

Spread the love
Joly

 

À quelques jours du scrutin, Mélanie Joly lance une offensive publicitaire contre son adversaire Denis Coderre. Celle qui se décrit comme étant «majeure et vaccinée» affirme que M. Coderre n’a «aucune crédibilité pour enrayer la corruption».

Dans un message diffusé sur les ondes radios francophones et anglophones, la chef du parti Le Vrai changement pour Montréal attaque personnellement Denis Coderre sur sa capacité à lutter contre la corruption.

«Savez-vous ce qui va changer à Montréal le 3 novembre prochain? Rien… Absolument rien si nous votons pour Denis Coderre qui n’a aucune crédibilité pour enrayer la corruption», y dit Mélanie Joly.

«Je suis Mélanie Joly. Je suis majeure et vaccinée et je compte sur votre confiance», peut-on également entendre dans le message.

Une vidéo a également été mise en ligne, dans laquelle on entend la candidate à la mairie lancer que «l’enjeu principal des élections, c’est la corruption et la culture d’initiés qui prévaut à la Ville».

Plus de détails suivront.

 

source : http://www.journaldemontreal.com/2013/10/28/elections-municipales-melanie-joly-majeure-et-vaccinee-sen-prend-a-denis-coderre

Max

Monsieur BOUFFARD, formateur WordPress je suis éditeur, auteur et fondateur du site MonsieurBOUFFARD.com. Conférencier lors des WordCamp Paris 2013 & 2015 ainsi qu'au WP Tech Nantes 2014, je vous propose plus de 400 articles & tutoriaux à propos de l'actualité Canadiennes et Internationnal, mes trucs & astuces mais aussi des coups de gueule...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.