Ils survivent à un écrasement contre une maison

Spread the love

Trois personnes, incluant un enfant, ont eu droit à la frousse de leur vie lorsque leur avion s’est écrasé dans une maison du comté de Middlesex, en Virginie, samedi.

Dans des photos mise en ligne sur les réseaux sociaux, il est possible d’apercevoir la carcasse du petit appareil à moitié enfoncée dans la devanture d’une maison.

Malgré la violence de l’impact, les trois occupants de l’avion se sont bien tirés de leur mésaventure. Ils ont été transportés à l’hôpital, avant de pouvoir quitter le centre hospitalier quelques heures plus tard, a indiqué la police de l’État aux médias locaux, dont NBC12.

Selon toute vraisemblance, le pilote de l’avion aurait perdu le contrôle de son appareil, un Mooney M20C à un seul moteur. Il aurait alors heurté deux arbres, avant d’emboutir la maison.

La cause de la perte de contrôle n’a pas été précisée par la police.

Max

Monsieur BOUFFARD, formateur WordPress je suis éditeur, auteur et fondateur du site MonsieurBOUFFARD.com. Conférencier lors des WordCamp Paris 2013 & 2015 ainsi qu'au WP Tech Nantes 2014, je vous propose plus de 400 articles & tutoriaux à propos de l'actualité Canadiennes et Internationnal, mes trucs & astuces mais aussi des coups de gueule...