iPhone X : une indisponibilité jusqu’en février ou mars 2018 !

Spread the love

Si vous attendez l’iPhone X avec impatience, sachez qu’il va se faire encore plus désirer que prévu ! Ce n’est pas la première fois que nous parlons des retards dans la production de l’iPhone des 10 ans, les fournisseurs rencontrent assurément de réels problèmes avec le module photo TrueDepth nécessaire à la détection du visage en 3D.

L’iPhone X sera bien en pré-commande le 27 octobre, et en vente le 3 novembre de cette année. Seulement, la demande va tellement être importante que les stocks ne suffiront pas à y répondre.

Selon l’analyste Gene Munster de Loup Ventures, l’iPhone X ne sera pas en magasin avant le mois de janvier au plus tôt. Jan Dawson, analyste chez Jackdaw Research, estime même que le délai sera bien plus long. Pour lui, la demande d’iPhone X sera si forte qu’il n’arrive pas en magasins avant le premier trimestre de 2018. Il ne serait pas surpris de constater que le nouvel iPhone X reste indisponible jusqu’en mars 2018.

En plus du retard causé par les capteurs 3D, Apple a également des problèmes d’approvisionnement avec les écrans OLED. Non seulement, il n’y a que Samsung en charge de leur production mais il y a aussi la forme inhabituelle qui pose problème – la fameuse encoche au sommet de l’écran.

Vous savez maintenant que mettre la main sur un iPhone X ne sera pas une mince affaire.

Max

Monsieur BOUFFARD, formateur WordPress je suis éditeur, auteur et fondateur du site MonsieurBOUFFARD.com. Conférencier lors des WordCamp Paris 2013 & 2015 ainsi qu'au WP Tech Nantes 2014, je vous propose plus de 400 articles & tutoriaux à propos de l'actualité Canadiennes et Internationnal, mes trucs & astuces mais aussi des coups de gueule...