Le Bora Parc propulse les ventes

Spread the love

Le Village Vacances Valcartier a accueilli samedi son millionième visiteur depuis l’ouverture du Bora Parc, il y a plus de neuf mois, une performance que l’entreprise attribue largement à son nouveau parc aquatique intérieur.

« C’est de toute évidence le Bora Parc qui a donné envie aux estivants de venir s’amuser au Village même si le soleil n’était pas toujours au rendez-vous [cet été] », s’est félicitée l’entreprise dans un communiqué.

L’heureuse visiteuse est une femme de Thetford Mines accompagnée de sa famille, qui s’est vue remettre un cadeau d’une valeur de plus de 3000 $. Ils pourront visiter à leur guise des attractions du complexe pendant un an sans débourser un sou.

Retombées économiques

Le président du Groupe Calypso-Valcartier, Louis Massicotte, a prédit que le centre aquatique accueillerait encore 200 000 visiteurs avant le premier anniversaire du Bora Parc le 1er décembre, ce qui porterait à 1,2 million le nombre total de visiteurs accueillis par le VVV.

Cet achalandage pourrait générer des retombées économiques de plus de 200 millions de dollars dans la région de Québec, a-t-il estimé.

Max

Monsieur BOUFFARD, formateur WordPress je suis éditeur, auteur et fondateur du site MonsieurBOUFFARD.com. Conférencier lors des WordCamp Paris 2013 & 2015 ainsi qu'au WP Tech Nantes 2014, je vous propose plus de 400 articles & tutoriaux à propos de l'actualité Canadiennes et Internationnal, mes trucs & astuces mais aussi des coups de gueule...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.