Les vents violents à LavaL Centre commercial évacué et toit envolé

Spread the love

Une fuite de gaz causée par le renversement d’un échafaudage en raison des vents violents a mené à l’évacuation complète du Centre Laval, vendredi après-midi.


Selon le chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Laval, Louis Boucher, c’est en se renversant que l’échafaudage a accroché une ligne de gaz, ce qui a causé la fuite.


La structure recouverte d’une toile était aménagée pour la rénovation d’un commerce du centre commercial situé sur le boulevard Le Corbusier. Selon le chef Boucher, elle fait environ 60 pieds par 40 pieds.


La fuite a été colmatée vers 16 h 30, soit environ une heure après l’évacuation. Personne n’a été intoxiqué ou blessé, à l’exception d’une personne qui a été renversée par le vent et qui a chuté lourdement au sol.Le Centre Laval demeurera fermé jusqu’à samedi matin.

Toit effondré à Laval

À quelques kilomètres de là, le toit d’un immeuble commercial de style entrepôt s’est envolé en raison des fortes bourrasques.


Environ 65 % du toit fait de tôle et de bois a glissé de sa position initiale pour finir sa course tout juste à côté de l’immeuble, dans le stationnement.

Heureusement, personne ne se trouvait à cet endroit à ce moment.

 

source et vidéo:

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2013/11/20131101-153645.html

Max

Monsieur BOUFFARD, formateur WordPress je suis éditeur, auteur et fondateur du site MonsieurBOUFFARD.com. Conférencier lors des WordCamp Paris 2013 & 2015 ainsi qu'au WP Tech Nantes 2014, je vous propose plus de 400 articles & tutoriaux à propos de l'actualité Canadiennes et Internationnal, mes trucs & astuces mais aussi des coups de gueule...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.