L’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus sont proposés à la location chez Free Mobile

Spread the love

L’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus, les nouveaux smartphones d’Apple, sont disponibles à l’achat depuis deux semaines maintenant. Aujourd’hui, Free Mobile a décidé de les proposer à la location. Dans les deux cas, seul le modèle 64 Go est proposé.

Pour l’iPhone 8, Free propose de payer 169 euros à la commande puis 22 euros par mois pendant 24 mois. Pour l’iPhone 8 Plus, on passe à 189 euros à la commande puis 25 euros par mois pendant 24 mois. Que ce soit pour le modèle de 4,7 pouces ou le modèle de 5,5 pouces, Free Mobile propose les trois coloris : argent, gris sidéral et or.

Que se passe-t-il au bout de 24 mois ? Comme nous pouvons le voir, l’abonné aura payé 697 euros pour l’iPhone 8 et 789 euros pour l’iPhone 8 Plus, alors qu’Apple les facture respectivement 809 euros et 919 euros. C’est simple : l’iPhone ne vous appartient pas et il faudra donc le rendre à la fin de la location, d’où le prix inférieur au bout du compte. Mais cette offre peut intéresser les clients qui ont du mal à sortir au moins 809 euros d’un coup. Avec l’offre de Free Mobile, ils peuvent étaler les paiements tous les mois.

L’offre de location est disponible dès maintenant sur le site de Free Mobile.

Max

Monsieur BOUFFARD, formateur WordPress je suis éditeur, auteur et fondateur du site MonsieurBOUFFARD.com. Conférencier lors des WordCamp Paris 2013 & 2015 ainsi qu'au WP Tech Nantes 2014, je vous propose plus de 400 articles & tutoriaux à propos de l'actualité Canadiennes et Internationnal, mes trucs & astuces mais aussi des coups de gueule...