Pour un iPad acheté, quatre gratuits !

Spread the love

Pour un iPad acheté, quatre gratuits !

121679.jpg

Généralement, on râle parce que le colis est endommagé, que ce n’est pas la bonne couleur ou le bon produit. Mais cette cliente de Best Buy a eu une bien belle surprise en ouvrant son colis. Elle avait en effet commande un iPad sur le site Best Buy. Il était destiné à son ami.

Mais ce sont cinq tablettes à la pomme qu’elle a reçu chez elle. A priori, lorsqu’on reçoit ce genre de commande, il semble qu’on ait légalement le droit de la conserver selon le droit américain. Mais Alexa, la cliente, est très honnête et elle a écrit au site « The consumerist » (l’équivalent d’un 60 millions de consommateurs) pour savoir ce qu’elle devait faire. Devant l’énormité de la chose, le site lui a même demandé de fournir des photos ce qu’elle a fait rapidement.

Ayant eu vent de l’affaire via le site de consommateurs, la société de vente en ligne a eu une réponse plutôt classe :

Bonjour Alexa –

Laura du site the consumerist nous a contactés à Best Buy concernant votre problème. Avant tout, je tenais à vous dire combien nous apprécions votre honnêteté. C’est si rare de nos jours et je vous en remercie sincèrement.

Nous à Best Buy, reconnaissons que nous avons commis une erreur, mais dans l’esprit de ces vacances de Noël, nous vous encourageons à conserver ces iPad et à en faire don à des gens qui en ont besoin – amis, famille, école locale ou une œuvre de charité.

Je n’ai pas communiqué notre réponse à Laura, puisque c’est vous qui êtes la cliente, c’est à vous de décider si vous voulez l’informer du résultat de notre discussion.

Merci beaucoup d’avoir fait ces démarches, j’espère que votre ami profite bien de son nouvel iPad. Joyeux Noël !

Vu comme ça, cela ressemble à un joli coup de pub à peu de frais. La nouvelle est en train de faire le tour du web et Best Buy fait le buzz. Mais il semble que cela soit également arrivé à un autre client. Alors vrai coup de chance ? Joli coup de loto médiatique ? Peu importe. L’essentiel c’est peut être que ces gens aient fait des heureux avec tout cela.

 

Source : http://www.gameblog.fr/blogs/dopamine/p_79081_pour-un-ipad-achete-quatre-gratuits

Max

Monsieur BOUFFARD, formateur WordPress je suis éditeur, auteur et fondateur du site MonsieurBOUFFARD.com. Conférencier lors des WordCamp Paris 2013 & 2015 ainsi qu'au WP Tech Nantes 2014, je vous propose plus de 400 articles & tutoriaux à propos de l'actualité Canadiennes et Internationnal, mes trucs & astuces mais aussi des coups de gueule...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.