Scarlett Johansson crée un groupe de filles

Spread the love
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson

L’actrice Scarlett Johansson vient de créer un groupe composé uniquement de filles, The One & Only Singles.

L’actrice, qui a connu un joli succès avec son album de reprises de Tom Waits en 2007, et qui a travaillé avec Pete Yorn en 2009, vient de révéler avoir créé un groupe «il y a un an». Elle est même prête à leur faire enregistrer «quelques pièces».

«Je croule sous le travail et nous n’avons pas encore fini», a-t-elle confié au magazine américain Malibu. «Parfois j’écris dans ma loge lorsqu’il ne se passe rien. J’aimerais faire ça à plein temps. J’adorerais avoir ce don. Mais ce n’est pas le cas. Donc pour moi, c’est plus une collaboration, parce que je ne suis pas auteure. Je comprends les paroles, je comprends la mélodie, mais je devrais y dédier tout mon temps et je n’ai malheureusement pas le temps.»

Quant à son groupe, elle en est très fière.

«Je dirais que c’est un groupe super-pop…» décrit-elle. «L’idée était d’écrire de la musique très pop interprétée par les filles. Un peu comme Grimes… J’adore Grimes. J’aime aussi les Bangles, et les Go-Go’s. Je voulais être comme ces groupes: ultra pop mais avec aussi un peu d’ironie et de plaisanteries.»

 

Source : http://www.journaldemontreal.com/2013/10/23/scarlett-johansson-cree-un-groupe-de-filles

Max

Monsieur BOUFFARD, formateur WordPress je suis éditeur, auteur et fondateur du site MonsieurBOUFFARD.com. Conférencier lors des WordCamp Paris 2013 & 2015 ainsi qu'au WP Tech Nantes 2014, je vous propose plus de 400 articles & tutoriaux à propos de l'actualité Canadiennes et Internationnal, mes trucs & astuces mais aussi des coups de gueule...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.