Une app Disney pour regrouper tout le contenu pour enfants

Spread the love

Auparavant, Disney disposait de plusieurs applications pour étaler au mieux tout son contenu prévu pour les enfants. Streaming de séries, dessins animés, films, quelques jeux, le tout était disponible sur quatre apps : Disney Channel, Disney XD, Radio Disney et Disney Junior. Désormais, le contenu de ces apps sera regroupé sous une seule nouvelle application, DisneyNOW.

Ce nouveau DisneyNOW propose donc maintenant des épisodes de séries complets, ainsi que des options de livestreaming pour les chaînes Disney Channel, Disney Junior et Disney XD pour peu que l’on dispose de l’abonnement approprié, sur le câble ou par internet. Plusieurs utilisateurs peuvent créer leurs propres profils, et l’app retient l’endroit où ils arrêtent le visionnage, proposant également des recommandations personnalisées selon les séries regardées. Enfin, des jeux sont disponibles sur DisneyNOW, et l’on nous promet de nouvelles expériences ludiques tous les mois. Notons cependant que les gros films et sorties cinéma ne seront pas disponibles sur cette app, les conservant plutôt pour son autre service de streaming supposé concurrencer Netflix.

Disponible dès aujourd’hui sur le territoire américain sur iOS, Apple TV, Android, tablettes Fire et Roku, avec Fire TV, Android TV et une version browser qui devraient arriver courant 2018.

Max

Monsieur BOUFFARD, formateur WordPress je suis éditeur, auteur et fondateur du site MonsieurBOUFFARD.com. Conférencier lors des WordCamp Paris 2013 & 2015 ainsi qu'au WP Tech Nantes 2014, je vous propose plus de 400 articles & tutoriaux à propos de l'actualité Canadiennes et Internationnal, mes trucs & astuces mais aussi des coups de gueule...