Une femme poursuit Apple pour avoir été blessée en Apple Store

Spread the love

Lovey Love Harris, une Américaine, a décidé de porter plainte contre Apple. La raison ? Elle a été blessée au bras gauche à l’Apple Store de Wellington en Floride aux États-Unis et estime qu’Apple doit trinquer, d’où la plainte.

Dans la plainte, l’utilisatrice explique qu’un employé a décidé de prendre une coque de protection pour iPhone affichée en exposition. Problème : une étagère en métal est tombée et il se trouve que l’utilisatrice l’a reçu sur le bras, d’où les blessures. Selon ses dires, les blessures sont importantes, à tel point qu’elles seraient permanentes.

La plainte a été déposée cette semaine. La plaignante affirme qu’elle a cherché à obtenir des soins pour l’accident dans l’Apple Store, mais il n’y a aucune preuve que les blessures annoncées sont aussi importantes qu’elle le dit. La justice, si elle accepte de prendre ce dossier en charge, va probablement demander des preuves à la plaignante.

Apple peut-il perdre s’il y a un procès ? La réponse est oui. En effet, la justice américaine peut parfois étonner, notamment dans ce type d’affaires avec des particuliers. S’attaquer à Apple et non à l’employé directement est un moyen de gagner énormément d’argent en cas de victoire. Mais pour l’instant, la justice n’a pas décidé si l’affaire sera acceptée.

Max

Monsieur BOUFFARD, formateur WordPress je suis éditeur, auteur et fondateur du site MonsieurBOUFFARD.com. Conférencier lors des WordCamp Paris 2013 & 2015 ainsi qu'au WP Tech Nantes 2014, je vous propose plus de 400 articles & tutoriaux à propos de l'actualité Canadiennes et Internationnal, mes trucs & astuces mais aussi des coups de gueule...
%d blogueurs aiment cette page :