Voici à quoi ressemblera le boitier de l’iPhone X

Spread the love

Pas attendu avant le mois de novembre, l’iPhone X sera disponible en précommande dès le 27 octobre prochain.

Présenté en septembre, l’iPhone X ne sera toutefois commercialisé qu’à partir du mois de novembre 2017.

Ce modèle très particulier sera vendu en magasin à partir de 1159€. Un tarif qu’Apple justifie par les nombreuses innovations introduites par ce modèle. Outre son superbe écran OLED, l’iPhone X se différentiera de son petit frère l’iPhone 8 par sa caméra 3D, sa taille et sa conception unique.

Sans surprise, le boitier du smartphone met en avant l’écran du smartphone, qui s’étend d’un bord à l’autre de la face avant du terminal, et introduit pour la première fois sur un iPhone la technologie OLED.

Paradoxalement, le branding “X” est mis de côté pour se concentrer exclusivement sur un visuel du produit.

Attendu au tournant, le smartphone devrait être rapidement en rupture de stock. Malgré son prix de vente très élevé, l’iPhone X devrait susciter un vif engouement des consommateurs. Pour le commander, il faudra donc être très rapide le 27 octobre prochain…

Max

Monsieur BOUFFARD, formateur WordPress je suis éditeur, auteur et fondateur du site MonsieurBOUFFARD.com. Conférencier lors des WordCamp Paris 2013 & 2015 ainsi qu'au WP Tech Nantes 2014, je vous propose plus de 400 articles & tutoriaux à propos de l'actualité Canadiennes et Internationnal, mes trucs & astuces mais aussi des coups de gueule...